Pancakes moelleux et protéinés

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Ingrédients :

  • 40g farine de sarrasin
  • 1 cup de pancakes protéinés Nu3 (facultatif)
  • 1 càs de sirop d’agave
  • 1 œuf
  • 100ml de lait végétal (j’utilise du lait de soja à la vanille)
  • 1 càc de poudre à lever

 

  1. Séparer le jaune du blanc d’œuf.
  2. Mélanger le jaune d’œuf ainsi que le reste des ingrédients ensemble.
  3. Monter le blanc en neige puis l’incorporer délicatement à la pâte à l’aide d’une spatule.
  4. Faire chauffer votre poêle avec de l’huile (ici de noix) à feu moyen.
  5. Ajouter ensuite la quantité de pâte à pancakes désirée et faire cuire jusqu’à l’apparition de petites bulles à la surface et, retourner.
  6. Répéter ainsi l’opération jusqu’à l’utilisation de toute votre pâte.
  7. Ajouter le topping de votre choix et selon vos envies. Ici il s’agit de rondelles de banane (ajouter 4 rondelles sur chaque pancake afin de donner de la hauteur à votre tour), du chocolat noir (faire fondre du chocolat noir et le verser sur les pancakes). Ajouter des framboises, des amandes, des cranberries…

Et maintenant dégustez ! 😋

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